Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop longtemps mais on sait jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Trop longtemps mais on sait jamais Répondre en citant

Bah presque 2ans, je pense pas que quelqu'un revienne ici mais on sait jamais...
Donc si vous vous rappelez encore de moi et que vous voudriez reparler ensemble.... beeeeen je suis joignable par mail/msn à l'adresse : farfly@hotmail.fr

C'est toujours sympa de revoir de veilles têtes x)
(Et j'espère que ça se verra en taverne, même si le tavernier a du mourir d'une overdose d'alcool à force de faire les bouteilles seul xD)
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation