Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa faisait longtemps ;)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Allez suis gentil :O
(Cliquez sur les spoilers pour les afficher).

Moi avec mon Jaguar et en vetêment de mode :

Moi avec équipement de combat et mon antilope avec sort de soin Very Happy :

Si vous en voulez plus dites le moi.

~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Tu sais que dans 2 mois et demi, je vais en prépa ... en gros, j'arrêterais pas mal de jeu ... j'ai pas trop envie de commencer quelques chose maintenant, sachant que je devrais bientôt arrêter.
~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

tu pourra pas continuer en prepa ? pas 24/7, mais juste un pti peu...

Et puis 2 mois c'est suffisant pour s'éclater...

Et tu vas ou en prépa ?
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Prépa Math, à Orsay (grosses étude dans une grosse école, en gros).

Perso, j'aime bien jouer sur de grande période, monter le plus haut possible, ce qui est dure en 2 mois ...
~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Oublie pas que j'ai quand même un perso 55 (on le vois écrit sur le 2eme screen en haut dans le coin gauche x) )
Je comprends quand même cependant que les études sont plus importantes et même si c'est que 2 mois et demi et après une fois tout les 10 ans c'est pas grave. L'essentiel étant de tous se retrouver et se faire plaisir pendant ces vacances Hahahaha
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

GG sinon vous jouez sur quels serveurs ika ?
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Iota et 4095 Beta je crois
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

lol...(moi j'etais sur epsilon et j'ais un ami assez bien sur gama)

sinon j'ais demandé a Brice/anakin/moko/et tout ses autres perso si il voulait venir vec nous sur PW et il accepte seulement pour le serveur pve (ce qui n'est pas plus mal, mais far va pas vouloir je pense...)
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Il y eu un temps ou j'était sur Epsilon aussi.

Serveur Pve Evoran :/ je pourrai tous vous récup sur le PvP et vous up...

Edit : je suis quasiment lvl 56 en plus encore 22%...
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

ouais mais si 4095 veut être un bon joueur, ce sera plus facil sur le pve, en plus y aura pas de pk (pour ceux qui savent pas dans PW on peut droper si on se fait tuer (et on peut droper TOUT même les IS et le stuff) donc sur le serveur pve y a un mode safe pk ou on peut pas se faire pk...) et en plus y aura brice, et comme le serveur est trés jeune ça promet d'être plus interessant ^^
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

MDR ! LE vol d'IS et d'item c'est quand t'es en rouge :O
Sinon ça fait longtemps que je serais "à poil" ...
On peux aussi être bon joueur sur Genova Rolling Eyes (non, non, je m'envoie pas des fleurs...) et on trouve facilement du bon stuff *** étoile jaune et objet vert x')

Tfacon si je me met au PvE je refait une WF :O
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

si on peut droper en étant en blanc, même si la chance est trés faible...Mais dés qu'on donne un coup a celui qui nous attaque (volontairement, ou en voulant toucher un mob) on est rose et la y a un max de chances...

Donc faudrait décider, et puis ça serait bien de ce faire une équipe assez complémentaire, 1 pull, 1 ou 2 heal, 1 tank et 2 dps ça me parait bien, tout en incluant un WR dans les dps avec un build qui lui permette de tanker un pti peu, donc en gros faudrait:
-WF build light si on fait beaucoup de groupes
-EP build polyvalent, car sinon sont en carton
-WB build entre tank et agi
-WR j'en sais rien car je connais pas cette classe, mais plutot orienté dps avec les sorts de stun, mais qui se ramene pas en light non plus je pense...
-soit EA (meilleur dps, mais ça consomme un max de magie), soit MG (je suis vraiment pas sur de l'avréviation la xD) qui fait un bon dps avec un sort de heal

Petite explication pour 4095, dans PW on peut choisir ses bulds (orientation en gros, mais c'est pas officiel c'est dans la distribution de pts) car contrairement a metin ou ninja = pull, shaman = heal ou buff (même si certains sont full off, mais trés rares), suras = dps, et guerrier = tank. Dans PW avec la diversité des sorts on peut presque tout faire...(bon c'est sur qu'on verra pas un EP tank, mais il peut être pulleur, full heal, dps, ou orienté trés bon en pvp)
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Ep tank j'ai déjà vu :O

Je veux bien refaire un perso PvE mais que si tout le monde viens...

C'est bien MG x)
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Ouais mais EP tank c'est un peu con quand même...

au faiit far les quetes ont été traduites non ?
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Non juste celle de culti et d'extension de banque... Mais la suite devrai bientôt arriver je pense (c'est pas comme Metin les quêtes, y en a tellement que pour tout traduire...)

EP tank c'pas con x') avec les sorts de soin ça gère :O
~-~-~-~-~-~-~-~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation