Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa faisait longtemps ;)
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
introuvable48
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Salut a tous^^ sa fait plaisir de retrouver de fofo xD jespère que vous vous rappelez de moi (SolDieR48) (gwendu48)
Au plaisir de vous re parler x)
~-~-~-~-~-~-~-~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Oui, je me souviens bien de toi, t'en fait pas (j'ai bonne mémoire).

Mais bon, faut l'avoué, plus grand monde ne joue ici, et encore moins ne passe sur le forum.

Mais bon, aujourd'hui, grande nouvelle, j'ai eu ma première pierre d'âme.
~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Suspect 35M dans la poche x)
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

50M, tu veux dire ^^
Quoi que je ne sais pas trop quoi acheter avec ça.

Peut être un truc bien item shoppé (boubou +9 ou boucle oreille ébène +9).
Sinon, une bonne 66 (mais faudra aussi de bon bonus, j'aime bien celui de ma 61).
Sinon, je peux aussi tenté berserk en G, mais avec ceux que j'ai raté dernièrement, ça me donne moins envie déjà.
Et puis faut avoué que je joue beaucoup moins, et étant pris en Maths Sup, je pense que l'an prochain ne se passera pas sur Metin, mais dans des bouquins ^^
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

GG pour math sup...

sinon ça vous dirait de trouver un autre MMO (pas forcement MMORPG...) et d'y jouer ? car metin ça me dit rien...(ou alors sur serveur privé)
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:29 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

J'ai un gros problème avec Metin, c'est la V2, y'a trop de monde, les ticket sont payant, je ne supporte pas.
Je ne suis pas contre de faire autre chose, mais je ne compte pas m'engager dans un jeux long (comme Metin).
~-~-~-~-~-~-~-~

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

T'en as marre de PW tib ? 
~-~-~-~-~-~-~-~

introuvable48
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Perfect world sa pu ^^ mais sinon sa vous dit pas d'aller sur wow (serveur privée et gratuit) je peux l'avoir d'un pote si sa vous tente
~-~-~-~-~-~-~-~

introuvable48
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Juste steven est devenu quoi?
~-~-~-~-~-~-~-~

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Juste mon PC chauffe c'est déjà limite pour jouer à Metin sans monter à un processeur a 80°C et le pire c'est que j'ai la flemme de changer le ventilo :O
~-~-~-~-~-~-~-~

4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Steven, j'en sais rien. Il doit encore jouer, il est même rentrer dans la guilde pour mettre un petit mot pour far.
~-~-~-~-~-~-~-~

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

La dernière fois que je me suis co, il ma parlé, il ma dit qu'il jouais plus trop...
(Il ma parlé qu'il était sur PW)
~-~-~-~-~-~-~-~

introuvable48
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

Ok Wink ben moi je traine sur le fofo ou sur des blog's... (sur le fofo chui banni jusqu'a samedi ...) sinon j'ai entedu parlais d'un serveur privée de metin (tout les objets d'item shop chez la marchande) XP x7 et tout enfin le top du top Smile leur forum est en reconstruction donc j'attends qu'il réouvre et je poste ma candidature^^ *prie*
~-~-~-~-~-~-~-~

LeNightbringer
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

introuvable48 a écrit:
Salut a tous^^ sa fait plaisir de retrouver de fofo xD jespère que vous vous rappelez de moi (SolDieR48) (gwendu48) Au plaisir de vous re parler x)

Gwen =)) (mon perso c pa LeNightbringer c Obroc MP MOI SVP ^^ sur le jeu)
~-~-~-~-~-~-~-~
Mes persos : BelleHava ; xXVolkaXx ; Fusiotek !!!

Smile...
<<Le 1° qui est pas content je lui fout mon espritM10 dans les dents >< sa tombe bien j'ai full str avec!!!>>

Visiter le site web du posteur MSN
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;) Répondre en citant

bah PW je pourrais m'y remettre, surtout que ça a été en partie traduit...Sinon y a metin2 revolution dont parle gwen (pour les dates, je peux les avoir, j'ais un des GM sur msn), y a pas mal d'autres MMORPG aprés mais je peux pas trop vous dire ce qui sont bien...

Ou sinon on peut aller sur un jeux par navigateur genre ikariam, travian...Ça prend pas énrome de temps...(je prefere ikariam, mais sur travian si on y va faut prendre le speed...)

Et oui y a steve qui m'avait parlé de PW...ça me gene pas d'y retourner moi, avec une guilde je resterais plus longtemps (et oui j'avais pas de guilde, et 15 persos...x))  (et puis y avait brice/arakin/et tout ses autres pseudo qui était sur PW aussi)
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Sa faisait longtemps ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation