Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monolythe des ténébres -commentaires-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

mettez vos com's en dsou ^^
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

Pas mal comme début, assez étrange, mais pas mal.
J'espère que ça n'a aucune présomption de réalisme.

Par contre, écrit le sur Word, et utilise le correcteur de texte, c'est assez horrible niveau orthographe (et je ne suis pas exigent).
~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

^^
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

MSN
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

ou sinon telecharge mozilla y a un corecteur intégré...
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

Oui, c'est pratique, mais Word corrige les fautes d'accords.
Je pense que ce qui m'a vraiment enervé, c'était la première personne au passé simple, sur un verbe du premier groupe : c'est pas at c'est ai c'est pas j'allat, mais j'allai.
~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

Effectivement c'est ce qui ma "piqué les yeux"
L'histoire parait intéressante et le serai plus en enlevant les fautes "trop voyante"
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

ou des fautes ?
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

Je tire un morceaux de ton texte :
.La sonnerie sonnat* , après 30 minutes de cours, un tremblement de terre .Je regardai par la fenêtre et je vus* la route se déformer. ensuite ,un monolithe* sortir du sol.Le principal évacua le collège par un souterrain.Il nous emmena dans un tunnel .Aprés* 7H de marche a pied,on arrivat* dans une sorte de cache d'arme dans laquelle il nous donnat* a* chacun une armure et évaluat* nos capacités au combat.Ensuite ,il nous donnat* une arme différente a* chacun. Cela dura 2h , ensuite, on passat* la nuit dans une grande salle.

A chaque * que je met a coté d'un mot, c'est une faute, ok ?

PS : varie un peu le "ensuite" aussi

Je te montre comment varier le ensuite : (je souligne le ensuite a chaque fois^^)
- Ensuite un monolithe tu peux faire "La route se déformer. Un monolithe sortit du sol" (J'ai zappé le "ensuite" et ça veux dire pareil).
- "Ensuite il nous donna une arme"... OK, ça je veux bien.
- "Ensuite on passa la nuit dans..." Tu peux faire : "Puis, on passa la nuit..."

Ce n'est pas pour te critiquer les ensuite, mais c'est des petits trucs comme ça qui rendent un texte varié et plus plaisant à lire, outre une histoire bien Wink
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires- Répondre en citant

C'est qu'un avis personnel vu que j'aime pas les nouvelles mais bon: je trouve que c'est trop rapide, essaye de décrire un peu plus...(ce n'était que de mon point de vue, hein. Ceux qui aiment les nouvelles vont te dire que c'est bien ....)
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres -commentaires-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation