Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monolythe des ténébres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres Répondre en citant

J1

Un matin,Fusip(moi) se réveillat a 6h30, comme tous les Lundis,Mardi,Mercredi et Vendredis.Vers 7H30,je partais vers l'arret de bus(sens Saulxures->Malzévilles)Aprés 15 minutes de route en bus (161),j'étais arrivé au collége.En sortant du bus, j'entendis une voix de vieillard qui venait de prononcer mon nom.
-Fusip? ne reste pas là ,tu est fou ou quoi?
-Oui,répondais-je,mais pas autant que le fou qui me parle pour rien dire...
-je ne rigole pas ,insistat le vieille-homme!
-mais oui,dis-je en rigollant,et...
Tout-a-coup, une machine vollante équipée de lames me frôlat.Le vieille-homme sortit de son sac un fusil plasma et tirat dessus.Elle a eu à peine le temps d'atteindre la porte du collége  qu'elle se prit le tir de plasma.
-C'était quoi? demandais-je
-Un Kopter ,répondis-il.
-Au fait comment t'appelles-tu?demandais-je
-Euh...,répondit-il,appel moi LeNightbringer.
Je rentrat dans le collége et j'attendait Mathias ,mon meilleur ami, comme d'habitude pour parler de moteurs(j'essayait de mettre au point un fusil thermique).La sonnerie sonnat , après 30 minutes de cours, un tremblement de terre .Je regardai par la fenêtre et je vus la route se déformer. ensuite ,un monolithe* sortir du sol.Le principal évacua le collège par un souterrain.Il nous emmena dans un tunnel .Aprés 7H de marche a pied,on arrivat dans une sorte de cache d'arme dans laquelle il nous donnat a chacun une armure et évaluat nos capacités au combat.Ensuite ,il nous donnat une arme différente a chacun. Cela dura 2h , ensuite, on passat la nuit dans une grande salle.

A suivre...    
Monolithe:batiment qui sort du sol
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

Dernière édition par BelleHava le Sam 21 Mar - 11:14 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres Répondre en citant

...fais un post de commentaires sinon ça va flooder celui la...

sinon dsl mais je préfère dire ce qui va pas au lieu de ce qui va....

Je comprend pourquoi ton 1er essais faisait que 20 pages Suspect , j'appelle pas ça un roman mais une nouvelle (ou sinon un roman nul...), ensuite faudrait que tu expliques les particularités de ton univers, son histoire, une introduction quoi ^^ (ou tu as commencé in medias res et dans ce cas lis pas la dernière remarque...)
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Le monolythe des ténébres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation