Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La croix rouge - histoire

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tib17
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 827

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: La croix rouge - histoire Répondre en citant

Avant de commencer je précise que ce texte c'est moi qui l'ais écrit, il y a des droits d'auteurs, donc vaut mieux pas que je retrouve le même texte avec le nom changé sur un site ou un forum (ce qui nous était arrivé a moi et a un autre gars sur un autre forum...). Maintenant l'histoire Smile

Prologue


Un jour lointain dans une calme étendue montagneuse, appelée Seungryong, existait un petit village du nom de Dyçaite, ses habitants s’étaient spécialisés dans l’entrainement militaire. Un jour les guerriers du village étaient partis détruire un petit groupement d’orcs s’étant réfugiés dans une vallée voisine, mission devenue presque habituelle au vu de l’exode des orcs vers ces terres. Mais quand ils revinrent ils trouvèrent le village en feu, personne n’avait survécu ; parmi les cadavres seuls deux ou trois appartenaient a l’attaquant : on pouvait voir qu’ils étaient très bien armés, vêtus d’une étrange croix rouge comme insigne gravé sur leurs casques et leurs armures. Les guerriers repartirent immédiatement pour essayer de rattraper les ennemis, en laissant le jeune garçon, maintenant en sanglots, qu’ils avaient emmenés pour lui montrer a quoi ressemblait un raid. Après avoir longuement pleuré devant le reste de sa modeste maison et de ses parents, il décida de chercher dans les décombres des objets intacts : il trouva surtout des outils métalliques et des poteries, ainsi que quelques denrées. Puis il s’endormit, à sa grande surprise quand il se réveilla les guerriers n’étaient pas rentrés. Il les attendit patiemment pendant une semaine avant de comprendre qu’il était surement la dernière personne du village encore en vie. C’est alors que Tib le dernier survivant de Dyçaite (que l’on appela plus tard tib17) décida de parcourir l’empire pour s’améliorer au combat, trouver qui étaient les agresseurs, et enfin venger son village en gravant son nom dans l’histoire.
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2


Revenir en haut
ICQ MSN
Publicité







MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tib17
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 827

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: La croix rouge - histoire Répondre en citant

Chapitre 1: La rencontre (début)


Quelques années plus tard, Tib entrait dans une taverne pour y rencontrer un « informateur » censé lui délivrer des informations sur l’armée à la croix rouge. Il avait beaucoup changé depuis le massacre de son village : ses cheveux châtains, presque blonds, s’étaient assombris, il avait beaucoup grandi et ses traits s’étaient durcis, surement à cause des épreuves qu’il a endurées, mais ses yeux d’un noir profond restaient inchangés. La taverne se situait dans une petite ville de province assez calme.

Tib s’assit au comptoir et commanda un verre en même temps qu’il scrutait la salle à la recherche de quelqu’un correspondant à la description de l’informateur. Il finit son verre avant de se rapprocher de la personne qu’il avait repérée, assise à la table dans le coin de la taverne, le visage masqué par la capuche d’un long manteau noir. Une fois à bonne distance pour apercevoir son visage, Tib s’aperçut qu’elle ne ressemblait pas du tout à la description qu’on lui avait donnée, juste une femme ivre…
Un peu désespéré après sa vaine attente d’informations, Tib sortit de la taverne. C’était un beau jour d’été et il faisait une chaleur étouffante. Il commença à marcher vers l’auberge située à l’entrée de la ville où il dormait le temps de son séjour ; au bout de quelques mètres il aperçu un homme appuyé contre un mur qui pourrait bien être l’informateur tant recherché.
Il se dirigea dans sa direction mais fut devancé par un homme qui agressa l’informateur présumé. Tib s’interposa entre les deux hommes, puis l’agresseur dit :
« Laissez moi régler mes comptes, cet hommes est un arnaqueur qui m’a volé de l’argent
-Je m’en fous, j’ais besoin de lui parler répondit sèchement Tib.
- Pousse-toi ! » Répondit l’inconnu en poussant Tib qui le rattrapa, et ils se battirent en pleine rue : ils étaient à peu prés de niveaux égal, de plus ils étaient à mains nues et retenaient tout deux leurs coups par peur de blesser l’autre.
Au bout de quelques instants ils arrêtèrent puis se relevèrent,
« Il est parti, dit Tib déçu.
-Oui, vaut mieux pas que je le recroise celui là…Tu veux aller à la taverne, c’est moi qui invite » proposa généreusement l’inconnu. Ils allèrent tous deux dans la taverne, s’assirent à une table et passèrent une commande.
« Au fait, je ne connais pas ton nom, comment t’appelles-tu ? Moi c’est Tib
-On m’appelle farfly. »


La suite au prochain épisode par far Refuse
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2


Revenir en haut
ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 697
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: La croix rouge - histoire Répondre en citant

Chapitre 1: La rencontre (suite)

 
  « Je viens d’une lointaine cité du désert, mon peuple est spécialisé dans l’art de la discrétion et de l’agilité depuis toujours. Notre cité est forte et la plus puissante de tout le désert. Toutes sortes de marchands, artistes, voyageurs, mercenaires y afflux. Nos remparts et nos guerriers protègent la ville constamment contre les hors la loi et toute les créatures bizarroïdes qu’on peux croiser en dehors des murs. On parle  constamment de disparition après que certain est voulu traverser le désert pour aller ailleurs…» Il regarda autour de lui avant de continuer. « Ces monstres causent d’énormes troubles, leur dernière attaque a était très puissante, ils ont tout de même été repoussés. Le problème c’est qu’ils ont volé et saccagé toutes les récoltes, la cité a commencé à manquer de nourriture, et la population a dût s’entretuer pour survivre, tout était à feu et à sang. Mes parents ont préférés me faire quitter la ville, pour ma survie, je ne voulais pas partir sans eux je me souviens encore de ce que ma mère ma dit :
- Attends nous dans la cité voisine, nous te rejoindrons bientôt.
- J’ai fait preuve de ruse et de discrétion pour ne pas me faire tuer par les monstres, je ne dormais que très peu, j’avais peur. Au bout de quelques jours j’atteignis l’endroit où mes parents m’avaient envoyé. J’ai attendu presque deux semaines avant de me rendre compte qu’ils ne viendraient jamais. Je me suis décidé à partir dans l’espoir de trouver quelque chose à faire. » Il respira un coup.
« J’ai erré dans les villages et cités voisines, j’ai discuté avec des rescapés de ce qui fut mon ancienne cité, ils m’apprirent alors que les monstres étaient revenus à la charge et étaient parvenus à prendre les remparts d’assaut. Un mystérieux informateur rencontré dans une taverne ma dit de venir le rejoindre ici, il semblait disposer d’informations concernant ma région et mes parents. Je l’ai suivis mais ce n’était qu’un vulgaire escroc ! Il a pris mon argent, m’as raconté un tissu de mensonge avant de partir avec mes sous. Puis, je t’ai rencontré.
Mais, je parle, je parle je ne te connais pas vraiment…»

A suivre au prochain épisode Hahahaha , à toi mon Tibounet <3
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2


Revenir en haut
tib17
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 827

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: La croix rouge - histoire Répondre en citant

Chapitre 2 : Les débuts de l’amitié


Tib lui compta brièvement son histoire (cf : Prologue), puis un échange de questions commença :
« J’avais presque oublié, dit Tib, tu as déjà vu ce symbole ? »
Il sortit un carnet de sa poche, en tourna quelques pages pour en trouver une blanches, puis griffonna l’étrange croix, et enfin le montra a farfly. En voyant ce symbole, son visage s’obscurcit.
« Oui…(il attendit quelques secondes pour continué, tout en se frottant la tête) Certains des monstres qui attaquaient ma cité natale avaient cette « croix » gravée sur leurs équipements, mais ils étaient plutôt rares. D’où connais-tu ce symbole ?
-Les assassins de mon village la portaient également, j’essaie en vain de trouver des indices concernant cette armée. »
Ils se turent pendant que le serveur apporta leur commande, puis ils continuèrent :
« Moi aussi j’aimerais trouver des informations concernant cette armée, pour enfin venger ma famille, sinon sait-tu te battre ? »
Tib releva un peu son manteau, dévoilant deux fourreaux de couleur argentée, avec quelques gravures dorées. Farfly répondit par un signe de tête, puis Tib reprit :
« Pendant mes longues années d’errance, j’ais appris les arts du combat avec mon mentor et 3 autres disciples, tout les 4 nous sommes devenus très fort, puis un beau jour notre mentor a disparu et nous avons décidé de se séparer pour poursuivre nos chemins, en nous jurant de tous se retrouver dans 5 ans, ça fait un an déjà.
Et toi, tu sais te battre au moins ? dit-il d’un ton moqueur.
-Evidemment, comme je l’ais dis tout à l’heure, j’ais vécu dans une ville plus ou moins guerrière, c’est là que j’ais commencé à apprendre l’art de mon peuple, après avoir quitté ma famille, avec plusieurs autres rescapés, on a décidé de s’entraider, pendant un moment nous avons appris les uns des autres en échangeant des informations et des techniques de combats. Mais il y a de ça deux mois, nous avons été attaqué par une bande de voleurs, et nous avons du fuir…Après la fuite je n’ais pas réussit à retrouvé leurs traces, je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, juste que dans un mois, environ, nous devions nous rendre à la capitale, j’ais l’intention d’y aller pour les rejoindre…
-Puisque nous poursuivons le même chemin, incertain, pourquoi ne pas le faire ensemble ? »
Il réfléchit un instant puis répondit :
« Ça me paraît être une bonne idée…Je voulais aller à Siliang, une ville située à une cinquantaine de kilomètres d’ici, pour y rencontrer un vieil ami à mes parents, ça te convient ?
-Ok, de toute façon je n’ais pas de chemin précis à suivre… »
Ils se levèrent et Farfly déposa paya les boissons, puis ils sortirent de la taverne.
Un homme approcha Tib et lui dit discrètement :
« Viens avec moi dans la taverne, je suis ton informateur »
En une fraction de seconde, Farfly se retrouva derrière l’inconnu en le menaçant d’une dague. Tib comprit, après un court laps de temps, que c’était l’homme qui l’avait volé, et qu’il essayait de recommencer, il eut à peine le temps de se retourner pour voir le spectacle que l’arnaqueur tomba à terre inconscient ; Tib lança un regard accusateur à Far
« Ne t’inquiète pas, il n’est pas mort, juste assommé » répondit celui-ci avec un sourire innocent, il reprit sa respiration puis continua :
« Tu veux partir quand ?
-Le temps de rassembler nos affaires
-OK »
Ils se dirigèrent tout deux dans l’auberge, la seule de la ville, où ils avaient dormis. Un quart d’heure plus tard, après avoir récupéré leurs affaires, ils entamèrent leur chemin en direction de Siliang.
« Je sens que c’est le début d’une longue coopération, dit Tib
-Aussi d’une longue aventure » lui répondit son camarade.



enfin le voila, le chap 2...
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2


Revenir en haut
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: La croix rouge - histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par Fatale