Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Music
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

*Euh ... non, pas d'accord, je connais (et aime/écoute) une toute petite poignée de chose tout à fait varié.
A part Pink Floyd (mes préférés), Mike Oldfield de mon père, Dream Theater, il ne reste plus grand chose, surtout des grands succès (Led Zep, Deep Purple, Scopions, Black Sabbath, Van Halen), mais je ne me suis pas plongé en profondeur chez eux.

*Sinon, je savais pas que Muse (la chanson, pas le groupe, hein?^^) était plus ou moins connu.
Mike Oldfield n'est pas connu du tout (même si il a eu quelques succès). Tout ce qu'on a retenus de lui, c'est "la musique de l'Exorciste".

Dites moi si vous aimé, je mettrais les meilleurs.

*Sinon, je ne téléchargerais pas de musique, je pense. SilverChair est assez agréable à écouter, mais sans plus non plus.
~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

vous êtes antiTelechargementsIllégalsistes ?

non car ça sert a rien que je mette un lien si personne telecharge...(mais vous ratez qqc, les liens c'est pas les meilleurs, je voulais pas mettre les mêms que sur le lien, mais si jle met pas jle ferais ^^)

Sinon j'ais connu la chanson muse en cherchant des informations sur le groupe ^^

Sinon 4095 j'aime bien tout ce que t'as mis pour l'instant...
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Bon, je ne vais pas remettre de Mike Oldfield, si vous aimez Amarok, ses trois premiers albums (Tubular Bell, Hergest Ridge et Ommadawn) sont assez proches, un peu plus court (entre 40 et 55 min), et divisé en deux parties (une par face).

Bon, je mettre une dernière chose que vous ne connaisez peut être pas (quoi que...), le mélange Rock/classique.
Initié par Deep Purple, je vais vous mettre un truc plus récent, Beethoven, par Malmsteen (la video est tiré d'un film, donc ne colle pas très bien à la musique)
~-~-~-~-~-~-~-~

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

J'ai mit le sujet en Post it, comme ça il sera toujours en haut  Hahahaha
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Alors je vous présente maintenant Pink Floyd :]

-another brick in the wall part 1 part 2 (la mieux) part 3

-Money

-Wish You Were Here

-Confortably Numb

-High Hopes

Ça te convient comme choix 4095 ?

bon écoute Sourire
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Bah, je peux pas vraiment choisir entre plusieurs Pink Floyd, elles sont presques toutes génial.
Sinon, non, ça n'aurais pas été mes choix, mis à part High Hope, qui est quand même une jolie réussite pour la fin, de loin la meilleurs de leur 2 derniers albums.
Echeos, qui marque l'apogé de leur début (avec le live at Pompei)
Shine on your Crazy Diamond, les deux paries sont génial, et ici regroupé en une seule (la deuxième étant grandement coupé, malheuresement).
Dogs dure d'entrer dedans, mais génial quand on l'écoute bien.
What Shall We Do Now (=Empty Spaces, version original/longue) les meilleurs image du film, mais sans le message subliminal.
Hey You ma préféré de toute

Ainsi que ... bah, beaucoup de choses.
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

ah oui je voulais mettre hey you aussi, mais j'ais oublié ^^ "
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Alors voici maintenant

*roulements de tambours...*

Elliott Smith:

-Bottle up and explode
-Walz #2
-I didn't understand
-Angeles
-Ballad of big nothing (vraiment desolé pour le live, en plus la c'est vraiment merdique...mais normalement j'adore cette chanson donc bon...)

The Offspring:

-Trust in you
-The kids aren't alright

System of a down (on entre dans le bourin la...) :

-BYOB
-Toxicity
-Question
-Radio/video (un peu special celle la...)

Nightwish (bah ouais faut bien le faire un jour....) :

-Nemo
-Over the hills and far away

Et comme vous voulez pas telecharger, faut bien que j'en remette...Silverchair :

-Emotion Sickness
-Israel son
-Paint Pastel Princess
-The greatest view
-Steam will rise
-Straight lines
-If you keep losing sleep
-The man that knew too much

je ne peux que vous conseiller d'ecouter silverchair (c'est varié donc les morceaux sont plutot differents...)

C'est tout pour cette fois Mr. Green
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
LeNightbringer
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

g mon ordi depui c'mat ^^
~-~-~-~-~-~-~-~
Mes persos : BelleHava ; xXVolkaXx ; Fusiotek !!!

Smile...
<<Le 1° qui est pas content je lui fout mon espritM10 dans les dents >< sa tombe bien j'ai full str avec!!!>>

Visiter le site web du posteur MSN
introuvable48
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Mon style de music est plutôt le rap (Alpha 5.20; lim; kamelancien; seth gueko; rohff; 2pac; snoop dogg; Zeler; medine et d'autres^^)

http://www.dailymotion.com/video/x8z3ug_lim-feat-zeler-et-boulox-bebebest-c_music
~-~-~-~-~-~-~-~

Visiter le site web du posteur
LeNightbringer
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

eu xD IAM powaaa / Manau powaaa / Rhoff POwaaAAA !!!( mental POWAAAA )
~-~-~-~-~-~-~-~
Mes persos : BelleHava ; xXVolkaXx ; Fusiotek !!!

Smile...
<<Le 1° qui est pas content je lui fout mon espritM10 dans les dents >< sa tombe bien j'ai full str avec!!!>>

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation