Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Music
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

pour parler de ses gouts musicaux, je fais ça vite car j'ais pas trop le temps la.

Alors ici vous pouvez dire les artistes que vous appréciez et mettre des liens deezer ça serait bien aussi (ou des liens de telechargement illégal genre megaupload) je vous ferais une présentation quand j'en aurais le temps (pas ce soir)

electro:

Daft Punk (merci d'avoir gaché l'effet far)
-Harder Better Faster Stronger
-aerodynamic

Basshunter :
-Boten Anna (la plus connue)
-I can walk on water

Pakito :
-Are U ready
-Moving on stereo

Bon j'ais fais ça rapide donc juste 2 liens par groupes (les prochaines fois zen aurez plus ^^)
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

Dernière édition par tib17 le Lun 9 Mar - 22:31 (2009); édité 1 fois
ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est de ne mettre qu'un seul lien par post, pour laissé le temps d'écouter rapidement, (oui c'est dure de choisir, mais bon).
Voir qu'on a une dizaine de lien sur un seul post, sont une bonne demi heure d'écoute, surtout si on ne sait pas si on va aimé, ça rebut un peu (surtout si on a 5 post de retard)

Bon, je vais commencer, comme vous semblez plutôt proche du metalleux, par quelque chose qui s'en rapproche, et qui date de 1979.
Une petite impro d'une minute 42 à couper le souffle.
Van Halen - Eruption

~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

j'ais mis une partie présentation electro =)
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

(voire mon post Rammstein) Hahahaha
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Je vais vous mettre quelques trucs que j'écoute, libre à vous d'aimer ou pas... (N'ayant pas de compte Deezer je la fait à l'ancienne^^)

Scorpions :

Still Loving You
Rock You Like A Hurricane

Des plus récentes (2007) :

The Game Of Life
Humanity

Iron maiden : (il y a des chances que vous n'aimiez pas... notamment la 2ème)

Children Of The Damned
Paschendale
Wasted Years

Ufo :

Rock Bottom
Mother Mary

Led Zeppelin :

Stairway To Heaven
Immigant Song
Kashmir

Deep Purple :

Smoke On The Water
Anya

Ça sera tout pour ce soir Hahahaha je complèterai un peu surement avec d'autre groupes, mais vous avez déjà un aperçu.
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

bon vu qu'on aime les même choses quand je vais parler du vieux rock y aura vraiment pas grand chose (ouais d'abord 4095 qui sort van halen, ensuite far qui met deep purple et led zeppelin...) donc je reserve les flaments roses (c'est codé pour que ceux qui connaissent comprennent mais pas les autres) (bon ouais le code n'est pas trés recherché...)

EDIT: je reserve aussi nirvana, elliot smith, sum41, silverchair, cold play, nightwish et muse (bon j'en ais surement oublié)

EDIT 2: far t'as pas besoin d'être inscrit sur deezer...

EDIT 3: alors 4095 t'en penses quoi de mon echantillon d'electro ?
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Si, maintenant, il faut être inscrit pour pouvoir écouter sur Deezer -_-, mais bon, c'est rentable.
De toute façon, va falloir que tu t'inscrives, je n'aime pas trop envoyé du live, qui est très présent sur youtube, et les video you tube sont souvent trop courte.

Sinon, pour les flamand rose, sache que c'est une légende, ce n'est pas du tout une traduction (désolé, c'est mon groupe préféré, alors forcement ...).
Sinon, pour l'éhchantillon d'électro, je ne l'ai pas vu, je ne sais même pas ou il est.

Sinon, oui, Deep Purple est Led Zep, des valeur sure.

Bon, je met aussi un peu de métal récent, Dream Theater, c'est a peu près la seule chose que j'ai rencontré de valable.

This Dying Soul
In The Name Of God

Si, c'est bon, j'ai trouvé ton post de music, mais comme t'avais édité, je ne l'avais pas vu ^^.

J'écouterais ça se soir, la, je doit y aller.
~-~-~-~-~-~-~-~

Dernière édition par 4095 le Mer 11 Mar - 14:23 (2009); édité 1 fois
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Les vidéo You Tube sont un peu courtes, mais j'ai essayé de ne pas mettre du live (ça reste très correct)
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

De toute façon je suis inscrit sur deezer ^^

PS: 4095 bon ecoutage
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

J'écoute les 2 morceaux de 4095, ils sont pas mal  Sourire
~-~-~-~-~-~-~-~

4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Bah, niveau électro, non, c'est pas mon truc.

Sinon, désolé far, mais j'ai défié tes prédictions, mis à part Led Zep et Deep Purple, ainsi que Still ^^, c'est la 2é d'Iron Maiden que je préfère.

Bon, et comme vous avez l'air d'apprécier Dream Theater, j'en remet un peu. Et vous comprendrez encore plus pourquoi YouTube est inadapté, les deux autres morceaux étaient déjà long, et là, ça l'est encore plus.

Octavarium
In The présence Of Enemies (part 2)

Si vous voulez rechercher par vous même, je vous conseil les Systematics Chaos et Train Of Thought, comme albums.

Imaginez si je mettais autant de lien que vous, le temps que ça prendrait de tout écouter ^^
~-~-~-~-~-~-~-~

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

ben ravi que le 2eme d'Iron Maiden t'es plu  Hahahaha
J'écoute tes 2 nouveaux morceaux^^
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

ouais c'est pas mal tes ziks 4095,je connaissais pas, je vais peut-etre aller en telecharger
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

Bon, je vais en remettre, pour faire monter un peu le sujet.

Ça, je suis à peu près sure que vous ne connaissez rien d'autre que ça, et encore, même pas le nom.
Je ne suis pas sure que vous aimiez, on sort un peu du rock/métal, mais bon ... on verra.
D'abord, un petit morceau de guitare : Muse et  From The Ashes
Ensuite, si vous pensiez que mes pistes étaient longues, vous allez vous raviser, c'est mon plus long morceau Amarok
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Music Répondre en citant

t'as une culture musicale trés large 4095...

Pour ma part je connaissais muse...

Sinon j'ais une question, si je vous met un lien pour telecharger genre 15/20 morceaux d'un coup vous le feriez ou pas ? (si vous dites oui j'en met un de mon groupe préféré)

un petit avant gout ^^

silverchair - freak

silverchair - anthem for the year 2000

silverchair - tomorow

c'est pas les mieux mais je met pas celle qui se trouvent dans le lien que je veux vous envoyer (ouais il est deja tout pret....)

PS: excuse moi de pas avoir ecouter celle de 1h en entier mais vraiment pas le temps....

PPS: la prochaine fois je fais pink floyd ou elliott smith selon l'humeur ^^
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation