Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalsha
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 05:54 (2009)    Sujet du message: snif Répondre en citant

Bon, voila ma décision est prise. Comme vous l'avez peut être remarqué, je ne fait plus partie de la guilde.
J’ai longtemps réfléchie car j ai passé de bons moments avec certains membres, mais voila, mes heures de jeux sont differents de la plupart des joueurs de la guilde. Je play souvent les matins en semaine.
Ainsi après avoir était débauché a plusieurs reprises, pour évoluer mon perso et mes techniques je vais chez les sephiroth et c'est avec un peu de tristesse
que je quitte les skaynight. Je ne suis fachée contre personne, bien au contraire;  mp moi si vous avez besoin d'une chamy soin ce sera avec grand plaisir (lvl 53 mais bientôt G1 soin ca peut servir).
Je souhaite a tous une bonne continuation et @ bientôt.
kalsha02

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 05:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4095
Une Légende
Une Légende

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: snif Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne te voyait pas souvent, étant pour la plupart collégien ou lycéen, et donc plutôt du soir et en week end.

Mais bon, c'est vrai que les shamans sont une classe puissante en groupe et haut level, mais sont très dépendant pour l'xp, et à ton niveau, la guilde devient un peu faiblarde (surtout depuis que notre chef bien aimé ne vient plus si souvent)

Enfin, bon jeu, et bon courage, c'est plus difficile pour les shamy de monté, mais c'est tellement rentable !
~-~-~-~-~-~-~-~
http://4097.labrute.fr

BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:39 (2009)    Sujet du message: snif Répondre en citant

... connait pas ^^
mé le chef de guilde y coné FF VII ^^
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

MSN
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: snif Répondre en citant

il est bien FF7 =O
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: snif Répondre en citant

oué Hahahaha
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation