Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Metin2 et forum de la guilde >>> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Notre guilde ne demande pas grand chose si ce n'est avoir un comportement correct envers les autres membres (de la guide ou extérieur), être assez présent.
Dans le cas ou un membre se ferait ennuyer par un autre je pourrais aller du simple avertissement oral jusqu'à l'exclusion de la guilde.
Essayez de fonctionner ensemble pour l'xp entre autre aider les plus faibles à monter en niveau, leur faire connaitre le jeu...

Merci de bien vouloir respecter ces quelques règles.

EDIT tib17: j'ajouterais la courtoiserie: par exemple quand on voit quelqu'un qui tape une metin on lui demande si il a besoin d'aide, si il n'en veut pas on passe notre chemin !! Bien sur il y a des limites, si on vous dit "dégage sale noob", allez y Wink
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

Pour sa aucune problème  sinon TIB17 arete de parle ^^
~-~-~-~-~-~-~-~
bon ben, je sais pas quoi dire moi

MSN
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

rooooooooo je parle si j en ais envie Cool
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
gwendal
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Réglement de la guilde Répondre en citant

steve x'est dommage que t'a quitté la guilde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
~-~-~-~-~-~-~-~
je veux up lvl 42 et 50 =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Réglement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Metin2 et forum de la guilde >>> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation