Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum Forum de la guilde Skaynight.
Vous y trouverez tout les informations nécessaire afin de mieux connaître la guilde Skaynight.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu : Schmilblick.
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Jeux!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helky
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

L'entamé entama en une description reprise, de ce qu'il en était avant qu'il en soit ici, en soi ou tout autre, c'est vous qui voyez !

Voici donc, d'après Pierre Dac et faisant suite à la communication adressée à l'Académie des inscriptions sur les murs, et des belles lettres recommandées, quelles en sont les principales caractéristiques .

"Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures.
    Ça c'est clair, jusque là !
    Tel est, dans ses grandes lignes, dans ses lignes essentielles, le Schmilblick de Jules et Raphaël Fauderche, que les plus hautes compétences s'accordent à reconnaître, non seulement comme la plus étonnante découverte de tous les temps, mais, au sujet de laquelle, il est toutefois permis de se poser la question suivante :
    - certes, le schmilblick est un merveilleux appareil, dont l'admirable degré de perfection ne saurait être révoqué en douce , mais en dépit de tout cela, en bref, au juste et en définitive, à quoi sert-il ?
    Pour pertinente qu'elle soit, cette question ne comporte pas de réponse. Car le grand, l'immense mérite, des deux illustres savants qui sont les frères Fauderche, réside principalement dans leur magnifique esprit de désintéressement, puisque faisant uniquement de la science pour la science, comme d'autres font de l'Art pour l'Art,ils n'ont jamais et à aucun moment, envisagé le côté bassement utilitaire de leur généreuse et gratuite invention .
    Ainsi donc, haut les cœurs et chapeaux bas, devant ces deux hommes aussi modestes qu'audacieux, et qui , partis de rien, pour arriver nulle part, n'ont pas hésité à consacrer les plus belles années de leur existence au seul bénéfice de la géniale réalisation qu'est le schmilblick.
    Ce schmilblick, dont on peut d'ores et déjà prédire que demain, ou les jours suivants, il sera universellement considéré par tous les hommes de bonnes volonté non seulement comme le sublime foyer du phare, d'une civilisation lumineusement rénovée, mais encore et enfin comme la seule panacée possible au sein d'un monde humainement et schmilblickement pacifié !"

Certes, nous saisissons enfin ce qu'il en retourne de ce dernier mais persiste toute fois une question des plus existentielle, unique et concise, qui n'est autre que celle faisant suite :
- "quel est-il ?"

Afin d'y répondre, voici les principes de base :

Le "proposant(e)" pense à un objet

-> Les membres posent des questions dont la réponse ne peut être que OUI ou NON et essayent de deviner de quel objet il s'agit.

-> Celui qui propose le Schmilblick reprend, sous forme de liste, les questions déjà posées ainsi que leur réponse lors de chacune de ses interventions.

-> Celui qui découvre le Schmilblick attend approbation et propose à son tour
Si toute fois au bout d'une semaine le gagnant(e) ne répond pas, un désigné volontaire ou volontaire tout désigné le fera.

-> afin de ne pas surcharger en travail le proposant, il est conseillé un maximum de 5 questions par intervention.

Pour conclure et avant inauguration, il est de bon ton de préciser que le Schmilblick n'est résolument et définitivement, sans aucune autre forme, pas un œuf ! Suffit ...

~-~-~-~-~-~-~-~

Le Tout n'est qu'illusion et comprit en ma conscience. Aussi, je ne peux avoir conscience que de ce qui est en cette dernière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helky
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

J'inaugure en tant que proposant et attends vos questions 

~-~-~-~-~-~-~-~

Le Tout n'est qu'illusion et comprit en ma conscience. Aussi, je ne peux avoir conscience que de ce qui est en cette dernière.

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

...Pour la première partie j ais rien compris...Sinon apres, tu pense a un objet, et nous on doit te poser des interrogations totales pour devienr quel est l'objet ??
Si oui, est-il plus grand qu un metre cube ?

PS: en voyant l'oeuf sa m y a fait pensé, tu connais l'histoire de l'oeuf de christophe Colomb ??
~-~-~-~-~-~-~-~
www.fourmizzz.fr?lien=5464&s=s2

ICQ MSN
Helky
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

La première partie n'est qu'une petite introduction issue d'un sketch de l'humoriste Pierre Dac. Ce dernier y exprimait toute la subtilité "intégrale" du terme Schmilblik.

Le schmilblik est-il plus grand qu'un metre cube ? oui
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le schmilblik est-il plus lourd que 100 kg ?
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le chiml truc chouette...
Ah le schmilblik, est-il de couleur blanc ?
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

BelleHava
Maître du forum
Maître du forum

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

le schmachintruk il est blond (  comme moi  ) ?
~-~-~-~-~-~-~-~
je sui LeNightbringer

MSN
tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le schmilblik est-il fait de matière organique ?

PS: pour pas vous tromper sur l ecriture de schmilblik faites du cpié/coller Okay
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Helky
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le schmilblik est-il plus lourd que 100 kg ? oui
Le schmilblik est-il de couleur blanc ? oui et non (parfois)
Le schmilblik est-il blond ? non
Le schmilblik est-il fait de matière organique ? non
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le schmilblik est-il plus volumineux qu'un dam cube ?
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
Helky
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le schmilblik est-il plus volumineux qu'un dam³ ? non
~-~-~-~-~-~-~-~

tib17
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le schmilblik est-il qqc de connu dans toute la France ?
~-~-~-~-~-~-~-~

ICQ MSN
gwendal
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

lol c'est quoi ce jeu
~-~-~-~-~-~-~-~
je veux up lvl 42 et 50 =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Helky
Posteur timide
Posteur timide

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

Le schmilblik est-il plus volumineux qu'un dam³ ? non
Le schmilblik est-il qqc de connu dans toute la France ? oui
~-~-~-~-~-~-~-~

Farfly
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick. Répondre en citant

ptdr et moi je connais pas....
le shmilblik est t'il grand ?
~-~-~-~-~-~-~-~
Chaque clic me fait avancer dans la conquête du monde :0
Inscrivez vous et aidez moi à vie dans cette conquête x)
www.fourmizzz.fr?lien=5312&s=s2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Jeu : Schmilblick.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Skaynight. Index du Forum >>> Teverne >>> Jeux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation